Passez un séjour agréable dans l’île de Tasmanie, Australie.

Qualifié la plus belle île de l’Australie, Tasmanie n’est pas seulement une île, mais un état aussi. L’état regroupe la principale île de Tasmanie et les autres îles environnantes. Hobart est la capitale et aussi la plus grande ville de cet état. Sa superficie totale de 68 332 km2 abrite de nombreuses réserves, parcs nationaux et sites inscrits classés dans le patrimoine mondial de l’humanité. La Tasmanie est une destination idéale pour les amoureux de la nature.

tasmanie-

Se perdre dans la nature.

Découvrez les forêts sauvages et vierges de l’île de Tasmanie en bateau tout au long de la Gordon River partant de Strahan. Le paysage reflété sur les eaux calmes de la rivière est à couper de souffle. Vous aurez plein la vue aussi en partant à la visite du parc national de Cradle Mountain. Il existe plusieurs trajets à travers ce parc classé Patrimoine Mondial. Plus vous allez en profondeur, plus les merveilles de la nature s’offrent à vous : cascades, les glacières, faunes et flores d’une beauté incomparable. Le parc de la faune sauvage de Bonorong à Hobart figure parmi les incontournables durant le voyage à l’île de Tasmanie. Cette visite vous sera bénéfique et vous fera découvrir des animaux endémiques à l’Australie comme les wallabies, les koalas, les wombats et le diable de Tasmanie. Le Mont Wellington, parc national, a aussi été gâté par Dame nature et abrite de nombreuses merveilles comme les chutes de Russels.

L’île de Tasmanie sous un autre angle.

Pour faire de votre séjour à Tasmanie un voyage instructif, une journée au Port Arthur vous fera découvrir l’histoire épatante de la Colonie de Land de Van Dieman’s. Les bâtiments ruinés sont d’une grande beauté dans le cadre de paysage naturel. Si vos yeux ont été remplis durant ce voyage à l’île de Tasmanie, faites aussi voyager vos papilles à l’usine de Chocolats Cadbury Schweppes. Une usine pas comme les autres, elle est située sur une péninsule de terre s’avançant dans le Fleuve de Derwent. Il vous est possible de faire la découverte en bateau en partant de Hobart. Cette dernière est aussi une ville qui vous réserve de belles découvertes à travers ses jardins verdoyants, ses galeries, ses gîtes de grès et ses constructions géorgiennes.

Pour voyager en toute quiétude, il est vivement recommandé de se souscrire à une assurance voyage. Pour de plus amples informations à ce sujet, allez sur cette page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *